GMRA Logo
Accueil | Contactez Nous | Objectifs | Expertise | Partenariat
L'industrie minière mondiale doit relever certains défis en sciences, ingénierie et en technologie parmi les plus complexes et exigeants qui soient à l'heure actuelle, alors qu'elle essaie de répondre aux besoins en ressources d'une manière rentable et écologique tout en améliorant la santé et la sécurité de ses travailleurs.

Pour aider l'industrie à relever ces défis, quatre des principales organisations de R-D minière du monde ont créé l'Alliance mondiale de recherche minière (AMRM). Cette collaboration vise à faire de l'AMRM le fournisseur préféré de solutions et de savoir en recherche minière, dans l'industrie internationale de l'exploitation minière et des ressources. Les partenaires qui constituent l'AMRM sont les LMSM-CANMET (Canada), CSIR Miningtek (Afrique du Sud) et CSIRO Exploration and Mining (Australie). Ils oeuvrent en association avec le NIOSH (États-Unis).

L'AMRM regroupe les meilleurs laboratoires et compétences du monde dans le domaine de la recherche. Elle effectue des recherches coopératives au bénéfice de l'industrie, dans les secteurs de la technologie de l'exploration minérale, de la gestion et de l'extraction des ressources; du contrôle des terrains; de la santé et de la sécurité au travail; de l'automatisation des équipements; de la transformation des minéraux; de l'environnement. Les clients de l'AMRM sont des sociétés minières nationales et multinationales, des associations de l'industrie, du gouvernement, des agences multilatérales et des parties intéressées clés de l'industrie.

L'AMRM invite toutes demandes de renseignements sur les possibilités de recherches à forfait, de peu importe où dans le monde. Pour obtenir de plus amples informations sur la conception par l'AMRM d'un programme de recherche qui répondra à vos besoins, veuillez contacter l'un des partenaires ou appelez Roy Sage au 1 (613) 947-6604.


Dernière mise à jour : 2004-03-23 Haut  de la pageAvis importants